Projet bébé, Racontage de life

Ma difficulté à avoir un enfant.

A l’heure où je t’écris cet article le blog n’est toujours pas créer, nous sommes le 30/10/2017.

Je souhaite quand même l’écrire maintenant pour avoir une trace écrite déjà et parce que j’écris des articles en avance du coup haha.

Comme tu la surement vu dans le titre, nous allons parler bébé ou plutôt essaie bébé. Pour te resitué un peu le truc, avec Rob nous sommes en couple depuis le 11 octobre 2015 et nous avons parlé bébé depuis plus d’un an mais avons vraiment commencé l’essaie le 1er septembre 2016, le jour où j’ai enlevé mon implant.

Depuis toujours rien à l’horizon, à chaque mini symptôme je m’imagine que c’est la bonne alors que non, du coup j’ai fait plusieurs test de grossesse et toujours la même déception avec mon mari. Bon maintenant j’évite de me prendre la tête et me dire que ça viendra quand ça viendra, ce que je fais aussi c’est d’arrêté de faire des tests de grossesse à chaque doute. J’attends tout simplement que mes règles arrive et si je vois qu’elles ont du retard je fais un test de grossesse car je sais que si le test est négatif ça va me les re déclenchés.

negative pregnancy test  isolated on white

Actuellement je suis en pleine problématique, je t’explique je vais me faire opérée si tout va bien d’une sleeve l’année prochaine, normalement j’aurais ma date en février 2018 mais pour que l’opération sois accepté par l’équipe médical il faut que je reprenne un moyen de contraception car avoir un enfant quelque mois après l’opération sera dangereux, pour le bébé et pour moi.

Mais Rob veux que j’aille voir un gynécologue pour faire des tests pour savoir pourquoi nous n’arrivons pas à avoir un bébé, mais je me dis que ça ne sert à rien que j’y aille maintenant sachant que début décembre j’aurais un implant. Ce qui me casse la tête aussi c’est que après l’opération faudra que j’attende minimum 1 an – 1an ½ voir même 2 ans avant de nous replongé en essaie bébé. Et même si les années passe très vite je n’ai pas envie d’attendre 2 ans avant d’en avoir un, mon envie est tellement présente  … Est-ce que j’aurais la force d’attendre ? Ca on le sera plus tard.

Edit : Nous sommes le 11/02/18, bon l’opération arrive et l’implant à été mis je ne souhaite pas supprimé cet article. Je tiens à le gardé quand même pour plus tard quand on sera de nouveau en essaie bébé.

Des filles qui ont eu des soucis pour avoir un enfant ? Comment ça c’est passé pour vous ?

1 réflexion au sujet de “Ma difficulté à avoir un enfant.”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s